La méthode Acmos

La méthode ACMOS, l’équilibre énergétique

La méthode ACMOS repose sur des mesures effectuées au moyen de plusieurs appareils, des différents champs électromagnétiques et circuits énergétiques du corps humain. Celles-ci nous renseignent sur la vitalité des ensembles cellulaires qui constituent le corps dans ses dimensions physique, émotionnelle et psychique.

apma-valise-bioenergie-geobiologie-acmos-bioenergeticien-geobiologue-antenne-lecher-bio-feed-back-acmodermil-quantacmos-sbj-international

Les déséquilibres énergétiques se manifestent par des symptômes. Au fur et à mesure des bilans, on agit sur l’origine de désordres de tout type (douleurs chroniques, problèmes de peau, de digestion, de sommeil, fatigue générale, anxiété, etc) et aussi à titre préventif.

En renforçant l’équilibre énergétique du corps, celui-ci retrouve progressivement sa capacité d’autogestion physique et mentale, ainsi que sa capacité d’adaptation à son environnement.

Comment se déroule une séance ACMOS?

  • Prise de mesures afin d’identifier les désordres énergétiques de la personne : trop-pleins ou vides d’énergie dans certains méridiens, centres énergétiques bloqués, décalage des champs, etc.
apma-poster-bioenergie-geobiologie-acmos-bioenergeticien-geobiologue-antenne-lecher-bio-feed-back-acmodermil-quantacmos-sbj-international
  • Rétablissement de l’équilibre : avec l’antenne Lecher, p a r transfert vibratoire de produits demandés par le corps de l’individu (huiles essentielles, minéraux, oligo-éléments, homéopathies, phytothérapie, etc), puis par stimulation énergétique des points d’acupuncture de la médecine traditionnelle chinoise. La séance est véritablement individualisée et se déroule selon la priorité du corps de la personne.
  • Vérification du rétablissement de l’équilibre énergétique du sujet en reprenant les mesures.