Imprimer ce Page

ACMOS

apma-René-Naccachian-bioenergie-geobiologie-acmos-bioenergeticien-geobiologue-antenne-lecher-bio-feed-back-acmodermil-quantacmos-sbj-international

René Naccachian

La méthode ACMOS ( Acronyme de « Accord du Corps Matière aux Ondes Suprasensibles ») mise au point par René Naccachian, à partir de 1985, est une méthode d’équilibre énergétique global qui s’adresse à l’être humain dans son environnement.

Au moyen d’instruments scientifiques et dans le respect de protocoles rigoureux, la méthode ACMOS a pour objectif l’équilibre des circuits et des champs énergétiques du corps humain, en vue du rétablissement de ses qualités et facultés d’autogestion, d’autoréparation et d’auto guérison et en permettant une régénération cellulaire optimisée.

Pour atteindre ces objectifs, la méthode ACMOS procède par des techniques spécifiques comme l’harmonisation, la stimulation des points d’acupuncture, l’analyse de compatibilité, la recherche de compensateurs, mais aussi la chromothérapie au moyen de filtres colorés qui peuvent être utilisés en entretien entre deux séances d’équilibre.

La méthode ACMOS est actuellement pratiquée avec succès dans le monde par des milliers de Bioénergéticiens  ayant suivi les séminaires de formations organisés chaque année.

apma-acmos-bioenergie-geobiologie-acmos-bioenergeticien-geobiologue-antenne-lecher-bio-feed-back-acmodermil-quantacmos-sbj-international

Lien Permanent pour cet article : http://www.apma-bioenergie-acmos.fr/acmos/

La méthode Acmos

Pour régler et coordonner leur fonctionnement, et ainsi maintenir notre équilibre physique et psychique, les dix mille milliards de cellules qui nous composent échangent en permanence des informations entre-elles et avec l’environnement. Ces informations peuvent être ou non perçues par nos sens et accessibles à notre conscience. Inaccessibles à notre conscience, elles n’en sont pas …

Voir la page »