↑ Revenir à News

Imprimer ce Page

Docteur Thomas K. Szulc

L’art de la médecine

apma-bioenergie-geobiologie-acmos-bioenergeticien-geobiologue-antenne-lecher-bio-feed-back-acmodermil-quantacmos-sbj-international-l-art-de-la-medecine-rectoHippocrate, père de la médecine occidentale qui vécut et pratiqua il y a 2400 ans en Grèce antique, a toujours considéré la médecine comme une forme d’art se basant plus sur une approche créative que sur des lignes directrices strictes et objectives. Hippocrate, qui pratiquait et enseignait la médecine, a déclaré, dans son célèbre Serment, « … je passerai ma vie et j’exercerai mon art dans l’innocence et la pureté. » Pour lui, la guérison du corps reposait sur la connaissance de tous les aspects de l’homme, du physique au mental, en passant par les aspects émotionnels et spirituels. Toutefois, la médecine moderne a perdu contact avec ses racines et s’est séparée de la philosophie d’Hippocrate.

L’Art de la Médecine est une ode à la connaissance et aux découvertes d’Hippocrate et d’autres grands maîtres. Cette œuvre indispensable lie les divers aspects de la médecine, de la science et de la nature, avec une efficacité et une simplicité remarquables.

Découvrez la puissance d’une forme d’art oubliée, revisitée et, désormais renouvelée, qui profitera à la médecine et à l’humanité.

Édition Broché


A savoir

Outre atlantique, la bioénergie ACMOS est définie sous l’un des trois termes déposés par René Naccachian, inventeur de la méthode, qui est biorésonance.


À propos de l’auteur

Le Dr Thomas K. Szulc est un médecin renommé, spécialisé dans la médecine biologique et intégrative. Reconnu par le conseil de l’Ordre en anesthésiologie et en médecine contre la douleur, il a, depuis 1985, utilisé les techniques avancées de la médecine biologique dans sa pratique médicale intégrée. Créateur de la Bioresonance Analysis of Health, pour Analyse de la santé par biorésonance (une méthode de diagnostic et d’évaluation complète et sophistiquée), son approche de la médecine a produit de formidables résultats, même dans les plus complexes des cas.

Lien Permanent pour cet article : http://www.apma-bioenergie-acmos.fr/news/docteur-thomas-k-szulc/