↑ Revenir à Articles

Imprimer ce Page

Le biofeedback ACMOS 7 fait parler l’énergie

apma-bioenergie-geobiologie-acmos-bioenergeticien-geobiologue-antenne-lecher-bio-feed-back-acmodermil-quantacmos-sbj-international-biofeedbackLe feedback ou information de retour est la possibilité pour un système de communiquer de l’état intérieur d’une structure et son évolution suite à une action ou intervention.

Le Testeur bioénergétique Biofeedback Acmos7 possède la capacité d’informer ce qui est et de ce qui peut être. En mesurant les points Ting des extrémités des méridiens sans sollicitation particulière l’appareil, comme tout procédé scientifique, communique ce qui est, c’est-à-dire le potentiel énergétique du méridien remplaçant en médecine chinoise selon le témoignage d’illustres acupuncteurs : la prise de pouls et l’analyse du teint et de la langue.

Mais pour ceux qui savent l’employer dans ses potentialités subtiles, il communique ce qui peut être.

Il suffit de mettre dans la masse le produit ou médicament qui peut influencer l’énergie.

La mesure se trouve immédiatement modifiée sur les méridiens qui s’en trouve affectés par la vibration du continue en bien (vers l’équilibre) ou en mal (aggravation du déséquilibre)

Lien Permanent pour cet article : http://www.apma-bioenergie-acmos.fr/articles/le-biofeedback-acmos-7-fait-parler-lenergie/